» Esyllt  » : les légendes ont survécu , transmises depuis des centaines d’années, de père en fils …

Une trés belle chronique sur  » Esyllt  » … qui nous fait vraiment trés plaisir, publiée en Grèce, dans un coin de la planète qui souffre actuellement beaucoup, au passé si riche, en histoire, en légendes et mythologie bien sur … Les Grecs sont de véritables passionnés de Rock ! Un grand merci à Demetris, pour son accueil, lors du « Chat en direct  » avec Gwalchmei et Dam Kat, un travail formidable et si précieux pour les groupes !

Extrait :  » Il y a une douce mélancolie tout au long de l’album , semblable à celle de Pink Floyd ou d’ « Anathema « . D’autres fois, c’est le jeu de guitare qui, si passionné rappelle le groupe « CAMEL ». La musique est principalement accoustique, mais il y a quelques segments plus lourds. Ne vous attendez pas à la lourdeur des groupes de métal folk modernes. Celui-ci met davantage l’accent sur ​​la « beauté de la nature » et  » les légendes qui ont survécu , transmises depuis des centaines d’années, de père en fils ou – de façon plus appropriée, en raison de la voix de Dam Kat – de mère en fille… »

 » Un des albums qui vous accompagnera lorsque vous serez seul, dans un de ces moments de Novembre. Recommandé aux amateurs de chant féminin et des paysages atmosphériques.  »

Traduit de l’anglais, cliquez ici pour lire la Chronique dans son intégralité : http://www.justincaseradio.com/prog-topics/prog-reviews/169-children-in-paradise-esyllt-2012

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s